Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
30 mars 2017

Tout....

....Ce que j'ai lu

Voilà que le 1er trimestre 2017 se termine dé-jà !!
C'est clair que j'ai trainé par ici et par là et je n'ai pas eu trop de temps à consacrer à la lecture, j'ai donc vachement de retard pour mener à bien mon défi. qui est, je te le rappelle, de lire 52 romans en cette sainte année qu'est 2017 Mais, j'ai encore 3 trimestres devant moi, je ne vais pas m'avouer vaincue si rapidement.
voici donc ma liste de romans lus depuis le 01 janvier.
 
"Et tu trouveras le trésor qui dort en toi" de Laurent Gounelle ****
"Un été à Rochegonde" de Sylvie Baron ***
"La fille du train" de Paula Hawkins **
"Les Noëls Blancs" de Christian Signol ***
"La philosophie de Lao Zhang" de Lao She **
"Des plumes et du goudron" de Christophe Desmurger **
"Et surtout, ne cherchez pas à me joindre" de Heleen Van Royen **
"Maison mère" de Catherine Clément
J'ai aussi lu : 
un traité de neuro-sagesse :
"Libérez votre cerveau" de Idriss Aberkane ***
 
un essai décapant :
" Et si on s’arrêtait de manger de temps en temps" de Bernard Clavière
 
et aussi quelques petits trucs sympas :
"Mes petits pots de Yaourt" de Cathy Ytak
"Le jardin des arômes" de Magda Schiff
"Aliments fermentés, aliments santé" de Marie-Claire Frédéric
"A La Découverte Des Herbes Et Fruits Sauvages"  de Bernard Ticli 

2017

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 263
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité