Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
20 avril 2017

Je ne sais pas pourquoi...

.....et vas savoir.....

 

 Pour sûr, mon blog est beaucoup plus lu par l'Amérique que par mes compatriotes Français.

En cela, je les remercie d'abord de leurs visites mais aussi de leur fidélité sur ce journal qui se dit intime. Et Cherry on the cake, chers amis Ricains, vous êtes plus nombreux à vous inscrire à ma newsletter.

J'en profite pour rappeler que t'inscrire à la newsletter ne t' engage à rien, tu reçois simplement un mail te signalant que je viens de publier un billet sur mon blog. Et vu le nombre de billet que j'écris, tu ne seras  pas dérangé trop souvent 


Thank you my friends

stat blog favieseve

 

thank-you-awsRbY-clipart

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour j ai découvert ton blog en recherchant une idée de balade du coté de bourg. Très frais et beaucoup d ' humour (amours singulières..). Merci de cette poésie et du partage : ton jardin et tes lectures.<br /> <br /> <br /> <br /> Hilaire.
N
Je découvre, je ne savais pas que tu avais créer un blog !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 240
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité