Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
6 septembre 2017

livres lus cet été

Tant de pages tournées

 

Il a fait chaud cet été et j'ai bien aimé révé avec ces belles hsitoires, confortablement installée sur ma chaise longue...à l'ombre du saule pleureur.

Voici mes lectures estivales 2017 :

"Immortelle randonnée" de Jean-Christophe Rufin : j'ai été déçue par ce bouquin, je m'attendais à autre chose

 

"L'extraordinaire histoire de Fatima Monsour" de Joanne et Gerry Dryansky : plein d'humour, une jolie histoire bourrée de bons sentiments

"Ciel orange" de Andreï Rubanov : 

"Imprégnation" de David Almond : des histoires de gosses, des gosses bien nés et d'autres avec nettement moins de chance

"Mistik Lake" de Martha Brooks : j'ai beauocup aimé

"Les lunettes de John Lennon" de Armel Job : un peu déçue par cet auteur que je n'ai pas reconnu dans ce roman

 

livres lus été 2017

 

 

Et toi, tu li quoi en ce moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 263
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité