Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
21 décembre 2017

j'ai encore raté....

.... mais j'ai progressé

Autant te prévenir de suite, je n'ai pas réussi cette année non plus !

Je sais que je t'attriste et crois bien que ce n'est pas facile pour moi d'avouer mon échec mais, je préfère être honnête et éviter des illusions à mes fidèles lecteurs. Le fait est que je n'ai pas réussi à aller au bout de ma bonne résolution prise en début 2017. Je n'ai pas lu un roman par semaine comme ce que j'espérai faire et j'en suis loin.....je suis vaincue, j'avoue !

Je me mets certainement la barre trop haut mais, si je ne fais pas ça, je risque fort de m'endormir sur mes lauriers.

Bon, tu me diras, l'année n'est pas finie puisque nous ne sommes QUE le 21 décembre aujourd'hui. En 10 jours , je ne lirai pas ce qu'il manque à la réussite de mon pari car j'en suis à 45 livres dont 35 romans et 10 documents divers mais quand même de la taille d'un roman...bin oui quand même !

Mais 45, ça fait pas le compte puisque qu'il en fallait 52. Ceci-dit, j'y vois une belle note positive là-dedans...oui, je suis d'un naturel optimiste et trouve toujours une touche agréable à toute chose.....et .donc le bon côté de mon échec est que j'ai quand même progressé par rapport à l'an dernier.
Fin 2016, livres lus : 41  
Fin 2017 et l'année n'est pas terminée, livres lus : 45...YES !

Allez, j'ai bien le temps d'en lire un de plus d'ici le 31...

Et toi, tu lis quoi ?

livres

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Gannours..<br /> <br /> Et merci de tes visites car, c'est grâce à toi et aux 10999 autres visiteurs que j'ai atteins ce chiffre. Il me plairait de le voir grandir encore et encore mais pour ça, il faudrait que je sois un peu plus assidue et moins flemmarde.<br /> <br /> A chacun ses défauts, la flemme est un des miens mais....que c'est bon !<br /> <br /> Merci à toi de me lire
A
Nom d'un caniche...45 livres et tu n'es pas contente de toi ?<br /> <br /> moi, je n'ai pas lu le dixième de ça...<br /> <br /> bravo et bonnes lectures
G
BRAVO,,,,,,,!!!!! plus de 11000 visiteurs !!!!!" la "ROSSO " vedette du WEB,,,,,,,!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 252
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité