Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
9 mai 2014

Aime la vie

Aime la vie, si...si...

Ne fais pas l' innocente, je sais bien qu’un jour, toi aussi, tu as soupiré bien fort en pensant que la vie serait plus chouette si tu étais Meg Ryan ou Angelina Jolie (non ?), juste parce qu’elles sont vraiment très belles, que... leurs cheveux brillent, qu’elles sont toutes minces et qu’elles ont des supers sapes de marque so chic.
La vie est-elle vraiment plus facile avec le Beautiful Factor ? En voyant les yeux roulis de mon voisin bougeant la tête au rythme des méga-bombes de Pulco Citronnaïde, je me suis dit : SANS AUCUN DOUTE.

En plus, des éminents chercheurs à la tête bien pensante ont démontré que la beauté était associée à un florilège de qualité.

Puisque l’évidence me dit que je ne suis ni Meg Ryan ni Angelina Jolie, j’ai donc décidé de rayonner à l’intérieur de moi même afin de montrer au monde mes innombrables qualités, celles qui me rendent sans aucun doute, la plus belle de toutes (je ne peux vous les énumérer ici car, rédiger la liste me prendrait trop de temps) pour enfin extérioriser ma beauté profonde….

Il faut donc faire ce qu’il faut pour rayonner et, rassure-toi, pas besoin d’avoir son BAC pour ça, c’est hyper fastoche et la préparation mentale peut se faire dans ta salle de bain, dans la rue ou…ailleurs !

Tu dois avoir : l’air épanoui (sans forcer), l’œil pétillant de malice, le sourire qui s’étire doucement, le pas léger et sûr de lui, la tête haute !

Allez-y, essayez…ça marche !
Et, aime la vie, profite d’elle…..nous le valons bien !
Bonne journée à toi aussi

168911 rousse_pp cinemascope

Et pense à t'inscrire à la newsletter pour ne rien manquer de ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as raison Faviesève ; nous avons, toutes et tous, tout ce qu'il faut à l'intérieur. Il n'y plus qu'à extérioriser toutes nos beautés !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 263
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité