Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
5 décembre 2014

peu importe !

Peu importe !

J'ai toujours été une rêveuse. Je peux passer des journées entières à rêver.

Peu importe la vue que j'ai, peu importe la vue sur ce même payasge depuis si longtemps, peu importe le gris du temps, peu importe tout ça.....
Quelque soit l'endroit où je suis, mes yeux fixent toujours un si beau paysage.

reveuse-ange-

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 263
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité