Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
6 décembre 2015

Devine qui va là ,

Devine qui va là ?

et oui, c'est bien moi !

 

COUCOU-DE-RETOUR_thumb

il y a bien longtemps que je n'ai pas pris la plume pour venir ici. C'est que j'étais en pénurie d'inspiration, c'est que j'étais aussi très occupée ailleurs mais, alors que je vaque à d'autres occupations tout aussi intéressantes et épanouissantes (wahou),  je reconnais être en manque d'écriture, de papotage et de bavardage.

 De plus, voilà t'y pas qu'il s'est passé un drôle de truc dans ma vie il y a tout juste quelques jours et  voilà t'y pas qu'à nouveau, j'ai le clavier qui me démange grave.
Sincèrement, je ne sais pas de quoi je vais ta parler car j'ai envie de dire tellement de choses diverses et variées (vois comme je cause beau), que je ne sais pas par où re commencer  !
Pour autant, parait que l'écriture est une très bonne thérapie voir même excellente psychanalyse.  Alors, me voici !

Bon c'est certain, je vais te parler de mon alimentation et de celle que tu devrais adopter si ce n'est pas encore fait. Je vais aussi te parler animaux forcément, c'est la grande passion de ma vie ça. De temps en temps , je vais te conter mes rires et délires parce que j'ai pas peur du ridicule et puis, je laisserai un peu de place pour un coup de folie, un truc à la con qui n'a rien à faire ici mais qui me fait du bien en l'écrivant.

Qu'est ce qui s'est passé ces derniers jours pour que j'ai à nouveau envie de parler ?
bin, je vais te le dire : j'ai nettoyé mon lustre et maintenant, la lumière se fait et je vois clair en moi. Ha, ça t'en bouche un coin n'est il pas ?

Et toi, comment vas tu depuis tout ce temps ?

PS : Et n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter pour ne pas manquer les articles super interressants qui vont suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 240
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité