Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
15 mai 2014

J'suis de bonne, bonne humeur ce matin....

J'suis de bonne, bonne humeur ce matin....

Nous avons tous des raisons d’être de bonne humeur !
Pour certains d’entre nous, voir la vie sous cet angle nécessite un effort, cela ne vient pas naturellement. Sans compter qu’il y a bien sûr des moments plus propices que d’autres à voir ...la vie côté sourire… Pourtant, il y a forcément dans notre quotidien ou dans notre avenir proche des choses dont on peut se réjouir chaque jour : un rayon de soleil, le sourire d’une personne chère, nos prochaines vacances… Tout dépend de ce qui compte pour nous.
Moi, je vois la vie côté sourire très souvent et j'adore ça, ça fait un bien fou et je profite de petits plaisirs au quotidien.
En plus, parait que d'être de bonne humeur prolongerait la vie......

Alors, aujourd'hui, j'envoie à mes amis une bise amicale parce que je suis de très bonne humeur et que vous le valez bien...... LOL

sourire-de-cochon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bonne humeur que tu sais transmettre. Ah ! La bonne humeur ! Quelle belle maladie contagieuse !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 240
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité