Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
11 juillet 2014

Permis de rêver

Permis de rêver !

Je rêve de gagner au loto. Je rêve de tout ce que je ferai si je gagnais la grosse cagnotte de ce putain de loto qui me passe toujours sous le nez. J’ai toujours eu des rêves plein mes tiroirs et j’ai toujours cru que les rêves étaient faits pour être réalisés.
Mais, c’est faux ! en fait…un rêve est fait pour être rêvé, pour mettre du sourire entre tes oreilles, des pépites dans tes yeux, des ressorts dans tes guibolles…. étoussa….. étoussa

Malgré que je n’ai jamais gagné au loto, je suis une grande chanceuse….si, si, tu peux me croire :  J’ai la chance d’être en vie, la chance d’être en bonne santé, de dormir dans un lit, de manger à faim, d’avoir des amies, d’être amoureuse, de rire et de choisir ma vie …etc….. Et puis, j’ai la chance d’avoir des rêves, d’espérer encore avoir la banane entre mes oreilles, de rebondir facilement grâce à mes supers ressorts guibollesques…...étoussa….étoussa


Ceci-dit, il est facile de se trouver un peu de chance dans tout. Par exemple, je n’ai pas la chance de plaire à tout le monde (ça m'étonne mais bon.....soit ) mais celui (ou celle) qui n’aime pas les rousses a de la chance de ne pas me connaitre !

permis de rever 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi, je rêve de te connaitre !!
P
ja ralais souvent parce que mes rêves ne se réaliser pas mais maintenant que je t'ai lu, je vais me pouvoir imaginer de belles choses rien que pour.....rever !<br /> <br /> Bises à toi
V
C'est beau de rêver et il ne faut surtout pas arréter !<br /> <br /> Bravo pour ton blog super agréable à lire
G
Chère Faviesève, <br /> <br /> Te lire est déjà une invitation à la rêverie...<br /> <br /> Excellente journée à toi... et à tous tes lecteurs-admirateurs !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 263
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité