Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
7 mai 2014

L'usine à bonheur

L'usine à bonheur

Je suis admirative de ceux qui, dans ma situation, réussiraient à trouver un angle déprimant à tout çà !!!!!!!!!!!!!
Des fois, je me dis que ça doit être bon un grand coup de déprime et en ce moment, faut dire qu’y’a tout ce qu’il faut pour : un temps de chiotte, trop de fatigue, pas de sommeil, de la pluie tous les jours ou presque et le pire du pire, les chocolats de Pâques agglutinés sur mon tour de taille.

Bin non, même avec tout ça, j’y arrive pas, impossible de me morfondre sur mon triste sort de pauvre femme solitaire. Alors, je m’inflige des pensées sombres, mélancoliques, étouétou........., j’essaye de broyer du noir* (suis pourtant pas raciste) mais rien n’y fait, je ne vois que du bleu à perte de vue. En fait, je m'autofabrique ma bonne humeur sans que je contrôle quoi que se soit, je suis une véritable usine à bonheur, c’est balo tout ça !
Et, ze cherry on ze cake, c’est quand le soleil vient me faire un ti'sourire....….

* si comme moi vous voulez essayer de broyer du noir, voici quelques idées en photos

broyer du noir

broyer du noir1

broyer du noir2

broyer du noir3

broyer du noir4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Humour super agréable à lire et quel PEP'S.......ça déménage dis donc chez toi.<br /> <br /> On devrait te prescrire comme anti dépresseur au lieu du prosac.
F
Dommage que tu sois si loin Galguinette, je serai venus te fouetter chaque matin si tel est ton plaisir....<br /> <br /> Quoique.....j'ai dis que je me refusais à toute violence alors, ravie de savoir que mes quelques mots te font cet effet et te booste à ne voir que les bonnes choses de la vie.<br /> <br /> Ouvre les yeux, respiiiiiiiiiiire.....regarde comme la vie est belle !
G
Fafa, tu me donnes un de ces coups de fouets !!! M'en faudrait un comme ça tous les matins ; ça aide à relativiser sur nos petits soucis qui, en fait, si j'ai bien compris tout ce que tu dis, n'en sont pas ! <br /> <br /> Allez fafa, un petit message tous les matins pour un grand coup de peps toute la journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci fafa !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 263
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité