Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
6 mai 2014

je lis ceci, je lis celà

je lis ceci, je lis celà

Vas savoir pourquoi, depuis quelques mois, je suis insomniaque. Je tourne, je vire, je cogite, je fais plein de plans sur la comète, je programme........je fais tout un tas de choses de mes nuits sauf.... DOR-MIR !

Cet état pourrait me faire déprimer, ruminer, ces insomnies pourraient me rendre chieuse, épuisée, agaçante...mais que néni et bien au contraire, j'ai décidé de tirer profit de ce temps libre qui s'offre à moi. Enfin, j'ai des heures et des heures pour faire ce que je veux, pour profiter du silence. Alors, je me plonge dans la lecture et, grâce à elle, je voyage, je rêve.....je m'informe, j'apprends encore,  je découvre, je ris, je pleure..................tout ce que la lecture apporte, je prends !!

Mes lectures du mois de Mars et Avril ont été :

- La liste de mes envies ( pas mal)

- Plus fort que la haine ( j'ai adoré)

- En cas de bonheur (gentil)

- Cujo (fanatstique, wahouuu, je l'ai dévoré)

- Ces drogués qui ont vaincus la drogue ( interressant et à lire)

- l'Arabe ( mouaiii, sans plus)

- Un avion sans elle ( super, génial, trop top)

- Vertige ( thriller haletant, oppressant, j'ai adoré)

- Pantagonia Expresse ( voyage à travers la pantagonie, d'un papy et de son petits fils, raconté en petites histoires et anecdotes, tout en espagnol....super). C'est le 3éme bouquin que je lis en espagnol, suis fière et c'est pour ça que j'en profite pour crâner un peu !

 

pile livres Favie

Si ta visite sur mon blog t'a plu (ou pas), n'hésite pas à mettre un petit commentaire.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 216
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité