Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
17 juillet 2014

Petit bikini

Petit bikini

bikini

Je ne crains pas de quitter ma cabine
Je ne tremble pas de montrer aux voisins
Un, deux, trois, je ne tremble pas de montrer quoi ?
Mon petit itsi bitsi mini weeny tout petit petit bikini
Que je vais mettre pour la première fois
Un petit itsi bitsi mini weeny tout petit petit bikini
Un bikini à fleurs et  à petits pois

Dalida m'a aidé pour ces paroles qui me vont comme un nouveau maillot gant. Pour te donner une idée, mon maillot de bain est d'un genre que toute mère supérieure qui se respecte jetterait illico au feu en se servant de pincettes !!

Vu la température annoncée sur mon Bordelais ( 38° ), se serait suicidaire de se vêtir d'avantage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que calor amiga !
A
Va falloir chercher l'ombre !!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 275
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité