Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
9 juillet 2014

Pub !

Pub !

Les publicités que tu vois sur ce blog sont indépendantes de ma volonté....hélas !

Pour tout te dire, si cela ne tenait qu'à moi, j'aurai choisi des pubs pour des sex-toys, pour des sites X, pour de la lingerie, pour des clubs de rencontres, pour du hard, du chaud, du coquin, du cochon........bref, pour tout ce qui attire grave la population. Et, au jour d'aujourd'hui, faut dire que ce qui excite vachement et attire encore plus.............bin, c'est le cul-cul !

Alors, en attendant que je maitrise le sujet ( de la pub mais pas du sexe...car là, ma foi, ça va pas trop mal), bin mes cocos, faut faire avec.
Car, canalblog étant un hébergeur gratos, il faut bien qu'il vive de quelque chose. Aussi, les pubs fleurissent sur les blogs sans que les bloggeurs (ses) y soient pour quelque chose.

'Pour éviter d'être enquiquiné dans ta lecture, tu peux installer le module adblock sur ton navigateur. Ça marche avec Firefox, Safari et Chrome. Une fois installé, tu ne vois plus les pubs, tu oublies même qu'il y a des pubs sur le net !

Tu peux aussi lire les articles avec Clearly. C'est magique !

Mantenant, si tu veux parler sexe, ça peut se faire, je suis assez open (d'esprit.....)

culotte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cet article
E
nom d'un chien, si c'est ta gambette, je veux bien être le string que tu tiens à la main.<br /> <br /> T'es vachement sympa comme nana et ça doit être agréable de vivre à côté d'une telle amoureuse de la vie.<br /> <br /> Continue ce blog, ça vaut un prozac, c'est sur !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 263
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité