Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime...

 

amourAujourd'hui, c'est la Saint Amour, c'est la journée pour aimer !

Aussi n'hésite pas à aimer ton(ta) chéri(e), tes enfants, tes parents, ton chien, le bourdon qui va de fleurs en fleurs, le moustiq.......pardon, je m'égare. Et si tu veux faire une demande en mariage, c'est le jour idéal pour ça.

En parlant d'amour, sais tu que le mot "Amour" est hermaphrodite ?
Bin oui, si tu réfléchis bien, tu remarqueras que amour est masculin au singulier mais féminin au pluriel. Quand on tente d'expliquer la bizarrerie, il faut fouiller la langue Française, en sonder la chair qui vieillit et se durcit, examiner l'affaire dans la durée pour au final recourir au latin puis........mais, je m'égare encore....
Bref, savoir ça et utiliser cette bizarrerie est (parait-il) réservé à une bourgeoisie en voie de disparition. Alors, si tu veux briller dans les salons de la haute, parle de tes amours tumultueuses et de ton amour idéal révê, tu vas les épater !
Attention quand même à ne pas dévier vers le hard-sexe, ça l'fait pas dans ce monde là.....ou plutôt ça se fait mais ça ne se dit pas !

Bon, histoire de rire un peu, je me lance pour un petit exercice de la langue Française :

"Je me souviens encore de mes amours passées et aujourd'hui, c'est le grand amour que je vis. Pourtant, les amours les plus bouillonnantes, voir trépidantes et parait-il les meilleures, sont souvent clandestines. C'est vrai que nous sommes tous affamés de l'amour le plus parfait"

Alors, comment je m'en sors sur cet exercice ?
Bon, certes, ça n'veut pas dire garnd chose mais, je n'ai pas cédé à la facilité en te parlant des "amours mortes"
Allez, montre-moi ce dont tu es capable et à toi de jouer

et de ça

 

PS : n'oublie pas de distribuer de l'amour autour de toi....et t'inscrire à la newsletter pour ne rien manquer de ce blog