Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
4 mai 2014

La raison

La raison

La dernière personne à laquelle tu penses avant de t'endormir est soit la raison de ton bonheur, soit celle de ta douleur !

Et bien moi, à force de ne penser qu'à mon bonheur quand j'ai la tête dans l'oreiller, j'en finis par ne plus dormir tellement ça m'étourdit tant de bonnes choses....
Ce soir, je vais changer et penser à une douleur....on verra bien si elle m'endort plus rapidement

insomnies

Pense à t'inscrire à la newsletter pour ne rien manquer de ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne te conseillerai pas de compter les moutons.. oui c'est vieux ce truc<br /> <br /> D'ailleurs, celui qui conseille ce truc est un vrai crétin... Parce qu'une fois arrivé à 10, 20 30 etc... Vu le nombre de moutons et leur "bêêêê" qui n'en finira pas... On ne pourra plus dormir tellement ils seront assourdissants... Non pas les moutons...Moi je compte les poissons... pas de son et ils sont nombreux :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 263
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité