Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
19 avril 2014

Petite présentation de moi

Petite présentation de moi

Ce blog est une petite terrasse pleine de végétation. Installe toi confortablement sur un fauteuil bourré de coussins et ensemble, faisons un brin de causette. Ici, Je raconte des morceaux de ma vie, ces petites choses banales de tous les jours qui me donnent du bonheur. En les racontant ici, je les fais durer un peu plus longtemps et j'aime bien les partager avec toi. Ce blog, c’est moi mais je ne suis pas que ce blog. Je suis une femme de la vie de tous les jours.
Parce que j'aime écirire, parce que j'aime partager, j'ai décidé de dévoiler juste quelques petites choses anodines de moi,  J'écris comme je parle, avec mon coeur et politesse car j’ai la chance d’avoir été bien éduquée, merci papa merci maman.

Et puis tiens, histoire de rire, je vais me présenter ! Pas d’inquiétude, je ne te donne pas mon pédigrée, pas mon avis d’imposition non plus ni mon groupe sanguin….juste quelques lignes pour te dire qui je suis et que tu saches comme je vais bien.

Je suis une femme, si…si…une blonde aux gros seins (j’ai bien le droit de déconner un peu) timide mais bavarde (des fois), calme mais bouillonnante, effacée, sereine, contemplative, passionnée, idéaliste, optimiste, naïve (ha oui, trop même), Je pense, souvent à tort, que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et je plane souvent dans les étoiles alors que je ne fume rien du tout. Je suis curieuse, gourmande et émerveillée d’un rien que je trouve beau. Des fois, je suis grognonne, virulente et souvent j’aimerai être plus méchante. Quand je suis en colère, je suis un volcan que rien n’arrête !

Je crois en mes valeurs, en mes amies, en la vie…. Elle, je l’adore la vie et je la protège, j’adore rire, aimer, flâner le nez en l’air, j’adore le vent, les petits moments de douceur, la sincérité. J’aime faire des photos de tout, de rien, d’un instant qui me plait sans savoir pourquoi. Je veux toujours apprendre, comprendre, savoir …..Et je suis fan des blagues à 2 balles sur Chuck Norris…et oui, chacun ses défauts !

 
Je traine mes chaussures un peu partout, je suis ici mais d’ailleurs, j’ai le pouvoir d’être à l’Ouest sans perdre mon Nord, je suis avide de découvertes, de sensations, de nouveautés, de joies, de délires, de bonheur que je vois partout……

Voyez, je suis bizarre mais toute simple, juste quelqu’un qui aime écrire des mots, des sentiments, mes p’tites histoires du quotidien

Et même si je délire souvent, même si je donne l'impression de te dire tout, et bien je dois avouer que je te cache quand même plein de choses, Je ne suis pas tout de ceci et rien de celà, je suis entre les deux, juste à la limite et, cette limite, c’est ma pudeur et, j'ai décidé de l'entourer de remparts pour qu'elle reste intacte. Ma pudeur, je l’aime, c’est la douce soie qui m’enveloppe, mon beau manteau, ma belle armure, elle me cache et me protège.

Merci de ta visite chez moi

Fafa et Fufu yeux

Pense à t'inscrire à la newsletter pour ne rien manquer de ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour favieseve,<br /> <br /> <br /> <br /> ta présentation est excellente et pleine d'humour, ça fait du bien de te lire.<br /> <br /> Je m'abonne à ton blog car il est sympa et très instructif pour celle qui veut améliorer son alimentation mais aussi sa joie de vivre.<br /> <br /> Tu as l'air dans avoir de sacrées doses......Bravo !
R
Hello Fav, Belle introduction de soi.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu aimes écrire, oh que je comprends... parce que c'est "idem" pour moi et en plus j'aime partager ma musique, d'où ma webradio qui diffuse sur toute la planète. D'ailleurs, j'écris tout en écoutant les mélodies de ma radio, ça m'inspire ( y a pas de musique casse tête) ... Pour résumer ( sinon mon commentaire sera plus long que ton article) :) je voulais dire que je partage l'aimour de l'écrit...bien écrit et de la musique. Amitiés. Pierre.
G
Très émue par tes mots.<br /> <br /> Merci fafa pour ce partage de vie.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 263
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité