Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
31 décembre 2016

J'ai pas réussi mon pari

J'ai pas réussi mon pari

 

50115832-Un-triste-pleurer-Emoji-motic-ne-caract-re-smiley-tr-s-en-col-re-les-larmes-jaillissant-Banque-d'images

Je suis déçue, triste et déçue.
Aujourd'hui, le 31 décembre de l'an de grâce 2016,  je me rends compte que je n'ai pas tenu une de mes résolutions prise en début 2016.
Je m'étais fixé comme but pour 2016 de lire 52 romans soit 1 par semaine. Et bien je n'en suis qu'à 41......

Putain les boules que j'ai d'être si près du but.... et en plus de le rater à 11 bouquins près...merde alors !!


Bon, en même temps, dans les 41 lus, y'en a certains qui en valaient au moins 2......... Tu crois que ça compte ça ?

Si cela te dit, voici la liste des livres lus avec mon petit classement personnel par étoile (si le;livre n'a pas d'étoile c'est ce que l'ai trouvé quelconque, si le livre a 5 étoiles, c'est que je l'ai très beaucoup adoré ) :

 

"Ainsi rêvent les femmes" de Kressmanan Taylor

"Avec vue sur l'océan" de Jean-Pierre Alaux *

"Ce que savait le chat" de Martha Grimes *

"Concerto à la mémoire d'un ange" de Eric-Emmanuel Schmitt ***

"Conversations avec mon chat" de David Fischer *

"Demain j'arrête' de Gilles Legardinier **

"Et soudain tout change" de Gilles Legardinier ****

"Embrasse-moi " de Vincent Poussin

"Frappe le ciel, écoute le bruit' de Fabrice Midal ***

Henri ou Henry le roman de mon père " de Didier Decoin

"Hors de moi" de Didier van Cauwelaert *****

"L'amour nègre" de Jean-Michel Olivier ***

"L'arbre des possibles" de Benard weber **

"La femme de nos vies" de Didier Van Cauwelaert ****

"La petite fille de monsieur Linh" de Philippe Claudet *****

"L'apparition" de Didier Van Cauwelaert ***

"La première fois, j'avais 6 ans" de Isabelle Aubry *

"La rencontre " de Isabelle Pestre *

"La science de la richesse" de Wallace D.Wattles **

"la vie sur terre et celle d'après" de Serge Girad ***

"Les chemins du destin" de Franck Guibert **

"Le papillon de l'ai delà" de Michèle Decker **

"le jour ou j'ai appris à vivre" de Laurent Gounelle *****

"L'évangile de Jimmy" de Didier Van Cauwelaert *****

"Les affligés" de Chris Womensey ***

"Le journal de Briget Jones" **

"Le journal d'un arbre" de Didier Van Cauwelaert *

"L'enquête Campbell" de T.Colin Campbell **

"Le monde selon Fawad" de Andréa Busfield  ***

"Les morts nous parlent" de Françoise Brune **

"Les messagers de l'au-delà" de Sylvie Lorain-Berger **

"Les naufragés de l'ile Tromelin" de Irène Frain ***

"Les tribulations d'Aristide" * de Claude Michelet **

"Ligne de fracture"  de Jesmyn Ward *

"Madison Square Park" de Abha Dawear ***

"Messages de l'au-delà" de Sege Girad **

"Mort de Bunny Munro" de Nick Cave

"Nos proches ne meurent jamais" de Allison Dubois *

"Tout ce qu'on ne s'est jamais dit" de celeste Ng **

"Un soleil trop tard" de Anne Roy Wendling **

"Vilaine" de Contance Briscoe ***

 

Le dernier lu est une jolie découverte :

L'Inde, l'Amérique  la rencontre - voire la collision - de deux cultures. Une héroine qui  cherche à se libérer de ses entraves et de sa condition d'indienne à laquelle il est demandé de vivre dans la tradition et sans faire de vagues

Madison square park

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohlala la petite fille de M. Linh j'ai pleuré comme une madeleine !! Mais il est vraiment beau et profond ce livre... j'avais lu au même moment la maison des temps rompus qui n'a rien à voir mais qui parle aussi de surmonter les épreuves, la perte, qui est assez abstrait mais aussi très touchant à sa façon, je pense qu'il pourrait te plaire<br /> <br /> Bonne année 2017 un peu en avance !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 252
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité