Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
13 octobre 2016

Ma liste de

Tout ce que j'aime

Le monde change, toi aussi et moi avec. J'aime bien dire tout ce que j'aime et ce qui a changé depuis la dernière fois ou je l'ai dis :

J'aime boire un thé assise sur la marche de ma terrasse, le regard tourné vers mon jardin

J'aime le Whisky Canadien

J'aime regarder un film jusqu'à la fin du générique

J'aime les livres et leur odeur, qu'ils soient neufs ou usagés.

livres

J'aime faire la nunuche et qu'on me dise :  "mais non, tu vas voir, c'est tout simple en fait"

J'aime porter mes chemisiers en dehors du pantalon

J'aime écrire et penser, l'inverse aussi

J'aime encore aller à des conférences, quelque soit le thème, pourvu que l'orateur soit passionné (je l'ai déjà dis dans une précédente liste  mais j'aime toujours autant)

J'aime les hommes qui portent de belles chaussettes toutes colorées, je les aime  encore plus quand leurs chaussettes  sont super loufoques

happy sock04

menswear-style-dotted-socks-camel-briefcase

 

 

J'aime avoir les mains dans la pâte à pain,  pétrir et malaxer cette boule qui colle aux doigts

J'aime inventer une conversation quand deux animaux sont face à face ou cote à cote...et imaginer à voix haute ce qu'ils se disent là.

J'aime le  silence qui fait du bruit

J'aime les escargots qui squattent ma boite aux lettres, quand la lettre leur tombe dessus et qu'ils se promènent avec

J'aime le thé au gingembre en grignotant une figue, ça pique !

J'aime écouter  en boucle "Hope There's Someone" par Antony & The Johnsons. Le texte me parle tellement

J'aime le souffle du vent dans mes cheveux

108876274

 

 

J'aime le persil sur les tomates

J'aime cuisiner quand c'est pas l'heure de le faire

J'aime me rouler en boule dans mon canapé, au milieu de mes chiens,  et lire

J'aime les plages désertées en automne, le bruit des vagues, le sel sur mes lèvres

J'aime Les sushis végétariens.

J'aime vivre sans info,  sans politique, sans tout ce bourrage de crâne médiatique

J'aime l'odeur du pain sortant du four quand elle se mélange à celle du café chaud

J'aime regarder les phares des voitures dans une nuit pluvieuse

phare pluie

 

 

j'aime  poser mon esprit sur la chaise à côté de moi le temps d'une méditation

J'aime me tartiner le corps de crème et envoyer plein de pschitt de parfum partout autour de moi

J'aime les yeux qui brillent

J'aime encore plus les livres que tout à l'heure

J'aime les ânes et leurs oreilles immenses

anes1

 

 

J'aime mon caractère, mes caprices, mes lubies et bien plus encore mes coups de folie

J'aime écrire, j'aime rire, j'aime réfléchir, j'aime apprendre, j'aime comprendre, j'aime partir dans des pensées capillo-tractées, faire des plans sur la comète et même bâtir des châteaux en Espagne.

J'aime mon ange gardien et mon guide spirituel......quel bon travail ils font!

Je t'aime et je m'aime

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
,,,,J AIME ,,,,!!!!
E
vous avez de la chance d'avoir plein de choses à aimer.<br /> <br /> Vive le bonheur et vive l'amour
C
J'aime pas le gingembre, ni le thé.<br /> <br /> je viens te lire régulièrement même si je ne te connais pas et je vais essayer de dire "je t'aime" bien plus souvent.<br /> <br /> merci à toi pour tout
S
J’adore ta liste. Comment arrives- tu à dire tout ça aussi facilement ?
G
Je t'aime aussi, fafa.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 160
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité