Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
17 décembre 2015

Menu végé pour les fêtes

Menu végé pour les fêtes

 

Cette année, nous fêtons noël chez moi : parents, enfants, frangine.....allez zou, tous at my home !

Tout mon petit monde sait  bien qu'il mangera végé et nous serons une belle et grande tablée à déguster ce que dame nature va me mettre en les mains.

Je cogite sérieusement à mon menu,  j'ai déjà quelques idées, essayé quelques recettes et  je partage tout ça avec toi au cas ou tu en manquerais (d'idées) !

Chez moi, le 25 décembre, ça donnera un truc de ce genre :

- Crème brûlée au parmesan

creme-brulee-au-parmesan-tomates-sechees-et-basilic

- Fondue de poireaux en vol au vents ou  Soufflé aux poivrons parfumé à l'origan

soufflé aux poivrons parfumé à l'origan

- Roti de seitan farci aux fruits secs et sa compotée de fruits rouges au vin et balsamique (recette végétalienne) 

Seitan-Farci-aux-Fruits-Secs

 

accompagnée de quelques pommes de terre à la crème d'oseille

pommes de terre à la crème d'oseille

- Salade

- Coupe de fruits de saison au yaourt (j'ai testé cette recette dans la semaine et je peux vous dire que c'est un véritable délice)

salade de fruits au yaourt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Huuuuuum, ça donne envie. Où trouver les recettes, je ne les vois pas?...<br /> <br /> J'ai maman, non VG, pour Noël, pas facile donc. Merci d'avance et bonne journée.
G
Cha a l'air bon tout cha !!! <br /> <br /> Et en plus c'est un menu qui ne fera pas payer la note aux animaux !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 228
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité