Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
14 mai 2015

Mais, tu manges quoi alors ?

Mais, tu manges quoi alors ?

C'est incroyable le nombre de fois ou on me demande "mais, tu manges quoi alors ? "

Et bien, je vais te le dire : je mange tout ce qui est bon et qui ne fait souffrir personne.. Quoi, tu veux un exemple ?
Bon d'accord, voici mon menu du jour, menu fait très rapidement et alors que je n'avais pas grand chose dans les placards et sachant que j'avais envie d'épinards et d'un dessert.
J'ai cuisiné une petite recette sympa pour mes épinards.. Puis, pour mon dessert que je voulais léger (bin quoi, j'ai bien le droit de me faire plaisir même si je surveille ma ligne), j'ai pas eu trop le choix vu le grand vide qui règne dans mon frigo
J'ai quand même trouvé des bonnes choses et en avant la tambouille. 3/4 d'heure plus tard, tout était prêt.

Voici donc "ce que je mange" :

Salade verte aux pignons :

salade verte aux pignons

 

Tartare d'oeufs aux épinards :

tartare d'épinards

 

Pour le dessert, voici ce que j'avais sous la main :

necessaire pour dessert aux framboises
Du tofu soyeux, du fromage blanc, du sucre de coco et un bol de framboise

et j'en ai fais ça :

framboises à la crème blanche
Framboises à la crème légère.

et toi, t'as mangé quoi de bon aujourd'hui ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai une autre question que l'on te pose sans doute souvent aussi. Pourquoi éprouves-tu le besoin de rajouter "amoureuse de la vie" ? Comme si, être végétarien équivalait à vie ascétique, défaut de plaisir etc., comme s'il fallait se justifier.<br /> <br /> Un peu comme si j'écrivais, sportif et amoureux de la vie ou autres.
A
J'ai mangé ortie ! en soupe, et en tarte puis compotée de pommes.!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 240
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité