Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
4 mai 2015

J'ai osé cuisiner les artichauts

J'ai osé cuisiner les artichauts

Depuis quelques jours, j'avais très envie de réaliser une recette vue chez  Philippe : les artichauts braisés au safran.

J'adore les artichauts mais ne sais pas toujours comment varier leurs recettes. Aussi, celle-là me tentait drôlement, me manquait juste l'occasion, le temps ou je ne sais pas encore trop quelle excuse.

L'autre soir, l'invité surprise m'a décidé et pour une fois, j'avais tout ce qu'il fallait pour la cuisiner cette recette tentante, tout...sauf les artichauts.

C'est mal me connaitre que de penser que j'allais renoncer. Dans mon cellier, j'ai trouvé 2 boites de cœurs d'artichauts, certes, ça ne vaut pas les frais mais tant pis, je me lance.

Et bien quelle bonne idée, quelle bonne recette, quel régal........et on a tout mangé !

artichauds au curry

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hummmmmmmmmm ! Je salive, je salive !<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience que tu m'envoies la recette par mail.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 216
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité