Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
1 mai 2015

Si on parlait de nénés ?

Si on parlait de nénés ?

 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un sujet pointu mais qui mérite qu'on passe un moment à son écriture : les seins !

J'ai vu la photo de la nana qui a les plus gros FAUX seins du monde (9 kg chacun)...et ça m'a poussé à réfléchir. Je dois avouer qu'à une époque, la pose d'implant mammaire m'aurait tentée parce que j'ai longtemps été complexé par la taille de ma poitrine.

bonnet z
Bonnet Z

Au collège, alors que toutes les copines portaient déjà de jolis soutien-gorge, je devais me contenter "de brassières". Au lycée, les boutades des garçons en pleine montée d'hormone étaient monnaie courante, du genre :  "tes seins sont partis en vacances ?".

Puis, j'ai longtemps était adepte des wonderbra , des push-up et coussinets made himself !

Jusqu'au jour où j'ai entendu la voix de la raison qui me disait que  le fait d'avoir des p'tits lolos ne faisait pas de moi une sous femme et que j'avais même tout un tas d'avantages par rapport aux gros nichons. j'ai donc  jeté les complexes sur le champ à la poubelle et pris lé décision d'assumer à donf mes ptits lolos.

Et puis, ce qui est super intéressant et là je suis sure que je vais t'en apprendre une bonne, c'est que les petits seins attirent les hommes sérieux, oui madame et les très sérieux aussi. Si si, une étude de je ne me souviens plus qui mais une étude sérieuse elle aussi, montre que les grosses totottes donnent un genre qui attirent les "pauvres types" et inversement, les petits nénés sont très appréciés de la gente masculine sérieuse et de haut niveau. Et toc !

Et puis aussi, ce qui est super, super intéressant et là aussi, je vais t'en apprendre une deuxième bonne, c'est que au lit...(bin oui, faut en parler quand même) les petits seins sont vachement plus sensibles et bien plus faciles à stimuler pour ton partenaire. Pour sur, ils ont la chance de ne pas être recouvert de tout un tas de tissus graisseux et, dés les premiers contacts, ils...réagissent (je te vois sourire là mais c'est bien vrai)! yeeeessss....

ha oui, j'allais oublier un truc pas mal aussi.....c'est que, les petits nénés sont nettement moins.....mais vraiment nettement moins, victimes de la gravité qui elle, fait son travail rapidement sur les grosses poitrines. Et, avec les années qui galopent, c'est plutôt grisant de voir que tes lolos tout petits et tout mimis restent fiers et  droits très longtemps !

Balconet-Asos-802x1024

Conclusion : le tour de notre poitrine est finalement bien moins important qu'on veut nous le faire croire et l'idéal est de porter fièrement ce que dame nature nous a donné, petit ou pas !

Et puis, si le mec ne regarde pas ton décolleté, c'est tout simplement parce qu'il a plongé son regard dans tes jolis yeux

002_thumb[1]

christina-applegate-8

 

Si cet article t'a plu (ou pas), pense à t'inscrire à la newsletter pour ne pas manquer les suivants !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous avez bien raison de souligner que les yeux, aussi, "ont l'avantage d'être deux" (c'est pas Renaud qui chantait quelque chose comme ça ?)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 160
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité