Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
23 décembre 2014

Non, je n'abandonnerai pas !

Non, je n'abandonnerai pas

"...Accrochons-nous à nos rêves, car nous pouvons faire rire les gens, les faire pleurer. Nous pouvons changer leurs idées, leurs esprits. En changeant leurs esprits nous pouvons changer le monde. Ce ne sont pas que les hommes politiques ou les scientifiques qui peuvent changer le monde, mais aussi les artistes. Ils le font depuis toujours. Il n'y a pas de limites à notre ambition à part celles que nous nous donnons et celles que les autres nous donnent. En bref, je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais.

Malgré les gens qui s'attachent à leurs goûts et n'aiment pas ce que vous faites, restez fidèles à ce que vous êtes."

Discours prononcé par Xavier Dolan, jeune réalisateur Canadien de 25 ans et déjà auteur de 5 films dont son dernier (que j’ai loupé et merde alors !) « Mommy » (prix du jury à Cannes cette année)

Promis Xavier, je vais faire tout mon possible pour rester fidèle à moi-même, pour ne pas renoncer, pour continuer de rêver et d’oser…Non et non, je n’abandonnerai pas !

xavier-dolan3_nathalie-prebende
Et beau gosse par dessus le marché......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adhère à 100% à cette idée ; nos pensées peuvent déplacer des montagnes ... cela s'appelle l'effet papillon.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 240
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité