Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
12 novembre 2014

je suis bien là !

Je suis bien là

Je suis touchée de voir que tu t'inquiètes, toi fidèle lectrice (teur) de ne plus me voir écrire mes délires ici et je te remercie pour tes gentils messages. Mais, je te rassure et oui je suis bien là !
Seulement, en ce moment, je traverse une vilaine période et je dois absolument sortir la tête de l'eau.....ce qui n'est pas si évident que ça, même pour la  supeeeerbe nageuse que je suis (tu vois, j'arrive à crâner alors, tout n'est pas perdu)

Je reviens très vite, c'est promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 240
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité