Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
5 octobre 2014

Bienvenue à Zombieland

Bienvenue à Zombieland

Il parait qu’il va y avoir une invasion de zombies très bientôt.
Un matin, tu vas te réveiller et tu verras dehors des zombies se balader dans ta rue.
Tu t’es déjà posé la question : « Et maintenant, que vais-je faire alors que les zombies arrivent à grand pas nonchalant et tous chicots dehors ? »

Moi oui…..je me la suis posée maintes et maintes fois cette question pour être prête ce jour là, celui qu'on appelera "The Zombieday".
Et, suis sûre que tu te dis « alors, tu feras quoi ? »

Et bien je vais te le dire et accroche toi parce que ça déhire grave. Mais, puisque c’est une question de survie, NOOOOOOOON,  je n’ai pas honte !

zombie-apocalypse-is-possible-1


Alors d’abord, j’abandonne tout le monde, toute ma famille parce que, bouger les gens, c’est bien trop long. Et puis, toute une famille c’est encombrant, difficile à faire taire et encore plus difficile à planquer. En solitaire, j’ai bien plus de chance et y’aura personne pour me tirer dessus au cas ou tout le monde deviendrait fou. (J’ai toujours eu peur des balles perdues et…en ce moment, y’en a des tas qui se perdent, c’est comme les baffes tiens)

Puis, je me réfugie chez McDo, la bouffe est si dégueu que les zombies n’auront pas idée d’y venir. Le temps de les laisser passer, je file à l’armurerie piquer une carabine à plombs ou un autre gun. Ensuite, je vais là-haut sur la colline mais surement sans le bouquet d’églantines et excuse moi Joe mais pas le temps de les cueillir, je disais donc que je vais sur la colline, celle qui domine tout et d’où j’ai une vue sur le village plus bas et évidemment, si le zombie monte, je le vois venir de loin.

Dés que je croise un groupe de survivants, je tue toutes les femmes, les blondes en dernier (elles sont trop sottes pour penser à fuir) et je ne garde que les mecs…les beaux et chics types de préférence et si y’a des gosses, je les jette aux zombies, histoire de les rassasier et qu’ils me fichent un peu la paix !

zombie

Enfin,  je trouve une bagnole, je roule à donf et fonce sur tout ce qui bouge, surtout sur les vieux qui roulent à 70 quand t’es limité à 90….. waouuuuu…depuis le temps que j’en ai envie. Pour le coup, j’ai une super excuse…  « Quoi, j’ai écrasé un vieux ? Merde alors, je l’ai pris pour un zombie »….......ha ouiiiiiiiii que c'est bon, l’éclate totale !!!

Accident-Voiture-Velo-3987


Avec cette bagnole, je file à Charleville-Mézières, ville pourrie qui a eu la super idée d’appeler ses habitants des Carolomacériens. Tu te rends compte d’une tuile de s’appeler  Carolomachin….c’est pire que Zombie. C’est sur que même une armée entière de morts ..pour rien au monde elle s’avalerait un Carolomacérien, ça fait peur un nom pareil, bbrrrrrr !

Au passage, je profite du chaos général  pour aller voir les personnes que je ne peux pas blairer, je les coupe en toutes fines rondelles avec mon super hachoir de cuisine et je te fais passer ça pour un suicide collectif. La prochaine fois, avant de me souffler dans les poumons, elles y réfléchiront à 2 fois NA.

Après tout ça, je me barricade dans la plus belle maison que je peux trouver, celle qui a un super système de sécurité et je passe tout le temps qu’il me reste à vivre, à jouer à la X-Box et à forniquer (avec les beaux mecs vus plus haut) dans la joie et l’allégresse tout en écoutant Julio Iglesias en boucle…..

Vous les femmes vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Pauvres diables que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes

couple amour

 

PS : Ceci est le récit de mon dernier rêve (oui et non pas cauchemar). Je tiens cependant à préciser que j’adore ma famille, que ma meilleure amie est blonde, que j’aime énormément les enfants ( surtout quand ils sont chez les autres et qu’ils dorment), et que j’ai énormément de respect et d’amour pour les petits vieux ( qui  demeurent chez eux quand je suis sur la route)
Je vous aime tous….

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui dis donc ça envoie du bois ! Myrtille :-)
P
Putain mais t'es complétement OUF toi.<br /> <br /> Mais, le meilleur passage est celui de la fornication. Puisque je ne suis pas blonde, je peux venir te rejoindre à ce moment là ?
G
Tu délires à donf Favie ! Mais que c'est bon !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 240
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité