Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
28 septembre 2014

Ma vie serait plus simple si j'étais blonde

Ma vie serait plus simple si j'étais blonde

Parait que je phosphore trop…tu te rends compte, je phos-pho-re. Remarque, je préfère qu’on me fasse ce genre de réflexion plutôt que de m’entendre dire que j’ai le niveau intellectuel d’un bigorneau. La dernière fois qu’il a fait des tests (le bigorneau) c’est vrai qu’il a  pas volé bien haut….

Je disais donc…enfin pas moi mais les autres,  je phosphore ! oui je veux savoir ou pas, oui je veux comprendre ou pas, oui je m’interroge ou pas, oui je cogite ou pas mais, d’un sens comme de l’autre, pour moi, y’a matière à réflexion. Pourtant,  je suis pas si logique que ça et je trouve toujours à balancer le contraire de ce que tu dis, juste histoire de te faire parler ou pas  et par la même occasion, de me faire réfléchir sur une éventuelle autre version !

Tu vas pas me croire, mais le fait de te contrecarrer, là aussi ça me perturbe et ça me fait gamberger un max. Et je ne pense pas forcément à quelque chose en particulier, dans ma cabeza…ça bouge tout le temps, ça se mélange, ça se croise et s’entrecroise (huum) et j’en perds mon latin……les pensées arrivent à la vitesse du TGV et, celui-là il est jamais en grève tu peux me croire,  je suis comme un volcan en éruption et j’arrive même à perdre le contrôle de mon raisonnement (il est où le fil conducteur dans tout ça)…..suis sûre que je pourrai en devenir dangereuse……wou…wouuuuu…

 

Parait qu'il y a 2 solutions pour me soulager :
La 1 ére : Dis Nico, tu veux bien me soulager de 2 neurones, j’te les prête de bon cœur. Voir ici Les 2 neurones pour Sarko

Sinon, l’autre solution : j’me fais blonde !!

le-test-de-grossesse-blonde

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 252
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité