Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
15 août 2014

15 Août sur le bassin

15 Août sur le bassin

Aujourd'hui, 15 Août, c'est la fête de la mer sur le bassin. Tu vas là-bas pour se goinfrer d'huitres, te saoûler au Chablis...aérer le bateau, mettre tes nénés siliconés sous les yeux des badauds rêveurs et crâner...oui surtout crâner !
Pour cette occasion, un concours des "sculptures" sur sable (un bien joli mot po...ur faire un simple château branlant) est organisé et j'ai décidé d'aller voir ces constructions éphémères.
Sache que je me fais une joie à l'idée de piétiner tout ça, de donner de grands coups de paluches dans ces monticules horribles......mais je vais quand même attendre, patiemment, wouaiiii attendre qu'ils aient totalement fini de les construire leur foutu chateau avant de donner un grand coup de pied la dedans.
Et si par malheur quelqu'un ose me faire une réflexion, je lui balance du sable dans les yeux et lui pique sa pelle et son râteau.....non mais !!

pieds dans sable

Si ta visite sur mon blog t'a plu (ou pas), n'hésite pas à mettre un petit commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce tempérament bouillonnant ...et je t'imagine jetant du sable sur les "badauds"<br /> <br /> Bravo pour ton blog, c'est sympa de te lire !
G
Quel fichu caractère ! Heureusement que tu as un joli minois qui nous fait oublier tous tes caprices, Faviesève.
J
C'est bien Arcachon, voir très bien.. Mais il y a aussi la fête de la mer à Lacanau.. Pour moi cela sera Lacanau
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 240
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité