Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
19 juillet 2014

Salade fraicheur du potager

Salade fraicheur du potager

Pas franchement envie de cuisiner ce soir mais, y'a tous ces légumes qui attendent. Alors, puisqu'il fait chaud et que j'ai bien plus envie d'une salade que d'un ragoût, je me fais une jolie assiette avec ce que je récolte aujourd'hui, dans mon potager :

Des carottes, de la salade feuille de chêne, des tomates cerise jaune, un piment doux des Landes, 1 oignon blanc et......1 ou 2 reine-claude.
je rajoute des graines de sésame, de l'ébly, quelques noix, des ptits bouts de fromage de chêvre et un super assaisonnement d'huile olive, vinaigre de Xéres, persil....

Bin mazette, c'est vachement bon cette idée vite prête !

Bon appetît à toi aussi

salade fraicheur du potager juillet 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quand est ce que tu m'invites ,les photos me mettent en appetit....!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 216
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité