Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
20 mai 2014

Pourquoi Antonio ne m'aime pas ?

Pourquoi Antonio ne m'aime pas ?

 

Ces jours-ci, j'ai le vague à l'âme.
Me demande pas pourquoi, j'en sais rien. A force de surfer sur le haut de la vague, bin des fois, je me casse la gueule et me retrouve au fond, sous l'eau tout au fond........
Ces jours là, je m'enferme chez moi avec...moi même, je ne veux voir personne, n'entendre personne, n'écouter personne et.....j'attends que ça passe au plus vite possible.

antonio-banderas-53-ansDéjà hier, je voulais mourir dans mon coin mais, je me suis fais violence. En soirée, je me suis vautrée sur mon canapé pour regarder un film avec Antonio Banderas (La piel que habito). Ce mec, il me fait craquer, je le trouve beau comme un Dieu et j'aime son jeu d'acteur. Dommage que je ne puisse voir ce film en VO. J'aurai encore plus apprécier entendre sa voix à lui, sa voix douce et suave, son roulement de rrrrr sur son bel accent espagnol. Mais, rien qu'avec sa belle gueule, il me redonne du baume au coeur ce type là.......... ha oui alors !!!

Après ça, je suis allée au lit, j'ai pris mon bouquin pour ne pas rêver de mon Antonio parce que ce sale type devait surement dormir dans les bras d'une autre que moi et j'ai lu jusqu'a ce que je m'endorme.....la tête coincée entre 2 chapitres.......faut bien que je lise jusqu'à oublier ma detresse, jusqu'à oublier que Antonio.....il en aime une autre que moi !
Ha....c'est dur l'amouuuuuuuuur !

jeune-femme-qui-pleure1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi c'est plutôt Antonio que je plains ; il ne sait pas ce qu'il rate ! Quel dommage de passer à côté d'une si belle opportunité ! Opportunité ; le second prénom de Faviesève !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 240
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité