Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
10 mai 2014

ça urge, ma belle

ça urge, ma belle !

 

Oui, je lis des romans…je lis même beaucoup de romans…

Mon voisin : c’est toi qui lis ça ?  me dit-il en voyant mon dernier bouquin sur le sofa : « la femme parfaite est une connasse »
Moi : évidemment que c’est moi , qui veux tu que ce soit !
Mv : ...t’as pas trouvé pire ?
M : non et je lis bien ce que je veux
Mv : tu ferais mieux de lire des essais
M : pourquoi faire ?
Mv : il est grand temps de varier tes lectures, c’est même essentiel pour ton équilibre mental
M : ha bon….je savais pas qu’il était en danger
Mv : Apparemment oui….
M : merde alors !
Mv : il faut vite t’intéresser à Daniel Pearl, à la vidéosphère, aux religions, à la peinture abstraite, à l’islamophobie, aux neurosciences et à l’Afghanistan.
M : ha oui, c’est bien ça l’Afghanistan, ça occupe…
Il est précaire mon équilibre ?
Mv : Mouaiiiii, vu tes lectures, ça urge ma belle

En tout cas, je crois que chez lui, y’a pas que son équilibre qui soit précaire….non mais alors !!

mon voisin

Et pense à t'inscrire à la newsletter pour ne rien manquer de ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 240
Favieseve, le blog d'une vegetarienne amoureuse de la vie
Traducteur
English  French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
Publicité